Amaranto means Amaranthus in Spanish ; collectively known as amaranth. It's an Aztecs Holy seed, considered as a superfood for all its beneficial properties. What we enjoy a most about this seed, is that it gives rise to an immortal flower. In the same way, we are here to helping your projects & ideas sprout, grow up, bloom, and never fade.  

In love with our work, but also with our planet, we are a creative studio specialized in comprehensive & conscious branding. From logotype to print collaterals, we build carefully-crafted identities with relevance & attention to detail, supporting projects looking towards a sustainable & respectful future.
Nowadays, we move fast and break things. That’s why we need a “back to basics”, focused to pinpoint the most essential. Finding inspiration in Nature, type specimens & every small pleasures of daily life, we want to keep things simple , while creating memorable experiences.

Together, we can do great things

Your project deserves a particular attention. This is why each collaboration receives extreme consideration. We collaborate with conscious thinkers and creators, from all over the world, and we’d love to learn more about what you do. Please tell us a bit about your work and how we can help.

Partnerships

We love to work with people from other creative fields. If you want to partner and create a better world with us, don’t hesitate to send us your proposal.

Contact

hello{at}amaranto.studio
+33 (0)6 68 87 78 74
EN
FR EN

Amaranto signifie Amaranthus en espagnol ; plante plus connue sous le nom d’Amarante. Dans la civilisation Aztèque, il s’agissait d’une graine sacrée. Aujourd’hui, elle est considérée comme un super aliment pour tous les bienfaits et vertus qu’elle possède. Ce qui nous plaît le plus à propos de cette petite graine, c’est qu’elle donne naissance à une fleur qui ne meurt jamais. De cette même manière, nous sommes là pour vous aider à semer la graine de votre projet, la faire germer, grandir, fleurir … puis ne jamais faner.  

Passionnés par notre travail, mais aussi par la nature, nous sommes un studio créatif spécialisé dans le branding conscient & responsable. Du développement de logotype, à tout genre d’applications – en fonction de vos besoins,nous construisons des identités soigneusement pensées, avec une grande attention aux détails, pour soutenir des projets ayant une vision tournée vers un futur durable et respectueux de notre environnement.
Il est important pour nous de nous concentrer sur l’essentiel, et de prendre le temps d’observer et d’écouter. Nous puisons une grande source d’inspiration dans la nature, les vieilles enseignes vieillies par le temps dans les rues, et tout autre genre de petits plaisirs au quotidien. Nous voulons rester simple, tout en créant des expériences graphiques & humaines mémorables.

Faisons de belles choses, ensemble.

Votre projet mérite une attention toute particulière. C’est pourquoi nous traitons chacune de nos collaborations avec beaucoup de considération. Nous travaillons avec des personnes curieuses & créatives, et nous serons ravies d’en savoir plus à propos de vous, qu’importe l’endroit du globe où vous vous trouvez. Surtout n’hésitez pas à nous parler de votre projet, c’est avec grand plaisir que nous pouvons vous accompagner dans le développement de ce dernier.

Partenariats & Collaborations

Nous adorons travailler avec des personnes issues de différentes sphères créatives. Si vous voulez travailler en collaboration avec nous sur certains de vos projets, n’hésitez pas nous sommes toutes ouïes !

FR
EN FR